F.A.Q

Nous adhérons au Coran et à la Sounnah selon l’interprétation des premières générations. Nous nous distançons de toutes les sectes (Ikhwani, Khariji, Qadari, Achari, Soufi, Tijani, etc.) et suivons les savants de la Sounnah, anciens et contemporains.

Ce service est destiné aux frères et sœurs adhérant au Coran et à la Sounnah selon l’interprétation des premières générations.

Oui, si vous avez fait la hijra, vous pouvez vous inscrire. Si vous avez des difficultés financières, contactez-nous à contact@asbabouzawaj.com en expliquant votre situation. Nous essaierons de vous aider dans la mesure de nos possibilités, in sha Allah.

Oui, les débutants qui reconnaissent la nécessité de suivre le Coran et la Sounnah selon l’interprétation des pieux prédécesseurs sont les bienvenus. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à progresser dans votre foi.

Veuillez signaler tout comportement indécent immédiatement, en fournissant des preuves si possible sur contact@asbabouzawaj.com. Nous examinerons la situation et prendrons les mesures nécessaires, y compris l’exclusion définitive du site si besoin.

Non, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser car la cotisation couvre les frais de fonctionnement du service et la recherche de profils. Bien que nous ne puissions garantir un mariage, nous nous efforçons de proposer des profils adéquats. Le mariage étant un rizq, nous ne sommes qu’un moyen pour y parvenir.

Non, l’envoi de photos est strictement interdit selon l’avis des savants. Cependant, ils permettent des rencontres en personne ou par visioconférence (mouqabala).

Posez des questions pertinentes pour avancer dans votre démarche de mariage. Consultez notre liste de questions préparées pour vous guider : [Questions de Mouqabala](« Lien vers le guide des questions »).

Vos messages peuvent être refusés s’ils contiennent des informations personnelles, de la complaisance (drague, compliments, plaisanteries…), ou des propos contraires au règlement intérieur.

Pour une rencontre physique, l’homme doit demander le numéro du tuteur de la sœur. Pour une visioconférence, le prétendant peut demander le numéro d’un mahram de la sœur ou fournir celui d’une femme de sa propre famille. Utilisez Zoom, Google Meet ou WhatsApp, bien que WhatsApp soit déconseillé pour des raisons de sécurité.

L’équipe de modération de Asbabou Zawaj surveille vos discussions pour vous protéger et vous accompagner. Nous intervenons avant que vos familles ne prennent le relais.

Signalez-le immédiatement. Fournissez les preuves nécessaires pour que nous puissions prendre des mesures appropriées.

Nous déconseillons les groupes WhatsApp car ils permettent aux participants d’accéder à votre numéro de téléphone, ce qui peut mener à des discussions privées non appropriées.

Vous pouvez signaler un profil via sa fiche ou par mail à contact@asbabouzawaj.com, en fournissant toutes les informations nécessaires.

Pour respecter nos règles, il est essentiel de parler avec une seule personne à la fois. Si vous n’êtes plus intéressé, clôturez l’échange respectueusement en fournissant un motif approprié.

Les sœurs sans tuteur en terre non musulmane doivent demander l’aide d’imams, d’institutions religieuses, ou des pères de leurs amies musulmanes pour agir comme tuteurs.

Pour annoncer une incompatibilité physique sans blesser, restez général : « Je ne souhaite pas poursuivre car je ne suis pas apaisé(e) par notre échange. »

L’enquête est obligatoire avant le mariage. Rencontrez la famille de votre prétendant(e) et posez des questions à ses parents. Impliquez également votre propre famille.

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner